Support / FAQ

Questions fréquentes

Si votre voiture est toujours sous garantie lors de l'achat d'un kit tuning, la garantie BSR est inclue. Cette garantie peut être prolongée jusqu'à un maximum de 4 ans ou 20000 km. En savoir plus sur la garantie machine ici

BSR possède une expertise et une expérience solides dans la modification du couple et de la puissance. Il n'y a donc aucun risque d'affecter négativement la durabilité du moteur, ni de forcer la transmission ou l'embrayage. Il  est également crucial que le couple soit réduit dans les moments critiques, par exemple lors du changement de vitesses, et c'est pourquoi les kits tuning BSR ont des limites ascendantes appropriées sur chacun des engrenages / étages. Notre logiciel est spécialement conçu pour chaque groupe de propulsion, 2WD, 4WD, manuel, DSG automatique, etc.

En roulant d'une manière douce, sans avoir toujours le pied sur accélérateur, la voiture ayant plus de couple que d'origine, diminuera sa consommation moyenne de quelques pourcents avec le tuning BSR.

Tout ce qui est fait sur votre voiture est enregistré et est traçable mais, en principe, n'est pas visible à moins que le garagiste ne le recherche spécifiquement. Nous ne vous recommandons toutefois pas de dissimuler le fait que votre voiture a été tunée dans votre atelier de service.

Tous les kits tuning que nous avons sont répertoriés sur notre site Web. Pour plus d'informations sur les nouveaux kits et produits de tuning, nous vous recommandons de vous abonner à notre newsletter. Consultez aussi le "Project Cars Wanted" pour voir si votre voiture est un modèle que nos ingénieurs cherchent à développer. 

Contactez-nous

BSR Svenska AB
Deltavägen 9
35245
Växjö

Questions relatives au PPC

Lorsque vous achetez un kit tuning PPC, vous avez le choix entre acheter votre propre PPC ou de l'emprunter. L'avantage d'acheter votre propre appareil PPC est que vous avez l'assurance de toujours  pouvoir réinitialiser les paramètres d'origine et de bénéficier des dernières mis à jour BSR. De plus, si le garage où vous faites vos réparations réinitialise votre voiture aux paramètres d'origine, lors d'une mise à jour par exemple, vous pouvez simplement recharger le mode tuning sur votre voiture. Ceux d'entre vous qui possèdent déjà un appareil PPC 3 peuvent le transférer sur une autre voiture et ne payer que pour le logiciel du nouveau kit tuning. C'est une option très économique si, par exemple, vous vendez votre voiture et souhaitez tuner la nouvelle. Vous effectuez le transfert vous-même, rapidement et facilement, directement sur notre page d'accueil via votre session. Dès que le transfert est terminé, le support de votre ancienne voiture est annulé.

En tant que client PPC, vous recevrez continuellement des mises à jour logicielles gratuitement, à condition que vous ayez une garantie Tuning valide. Les mises à jour sortent quand, par exemple, un constructeur automobile modifie le logiciel original, ou apporte des améliorations générales. Vous serez averti par email.

Fermé